SANGA

Avisrécents


4,5 étoiles sur 315 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sanga. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

14 mar 2024 à 13:26 On attendait la commande pour 20h30, elle est arrivee à 20h, mauvais moment pour nous. On avait commandé deux ramens dont un poulet et ils etaient tous les deux au porc. C'etait livré froid et les ingrédients séparés. On a du assembler et chauffer.
6 mar 2024 à 21:14 Si c'est pour réchauffer une fois livrer. Autant aller sur place.
4 mar 2024 à 21:17 Les ramens était super bon, nous avons juste changé la méthode de cuisson ont a réchauffer avec les garnitures dans le micro-onde c'était bien meilleur, la première fois on avais suivis les instructions c'était pas fou mais cette fois un régal :)
1 mar 2024 à 0:09 Je ne sais pas si le chauffeur est parti manger chez lui une fois la commande recue, mais il a pris environ 1h10 pour effectuer un trajet habituellement realisé en 15 minutes maximum. Repas arrivé froid. Contact telephonique sympa avec le restau.
23 fév 2024 à 21:55 Délicieux comme tjrs. Merci.
10 fév 2024 à 21:04 Succulent
4 fév 2024 à 10:52 Excellent et rapide
23 jan 2024 à 21:48 Top qualité, très très bon Monsieur qui vient livrer très gentil
10 déc 2023 à 20:51 Excellent repas, rapidité de livraison. Parfait!
7 déc 2023 à 15:22 Tres bon mais il faut savpir que les ramens sont à réchauffer et n arrivent pas chaud. Le bouillon est à part du reste. Ils ont également mis une separatiln entre les nouilles et le reste dans l autre pot.
2 nov 2023 à 7:28 Arrivé 2 heures après la commande avec 30 minutes de retard. Pas d’excuses ni de compensation. Responsable au téléphone désagréable. Repas froid. Take away livre en general des plats chauds, pas à réchauffer. Mais bon plat.
30 oct 2023 à 11:26 Livraison à l'heure demandée.