SANGA

Avisrécents


4 étoiles sur 334 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sanga. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

5 sep 2024 à 21:14 Excellent rapport qualité prix. Livré avec les consignes pour réchauffer le tout afin de maintenir une qualité identique à un repas consommé directement au restaurant. Livraison conforme au temps indiqué dans l app.
4 aoû 2024 à 10:31 J'ai l'habitude de souper sur place, j'ai donc voulu tester à emporter. Le ramen était parfait, néanmoins j'avais commandé un demi oeuf mollet en plus, et quelqu'un avait déjà croqué dans celui-ci. De plus, l'oeuf ne paraissait pas très frais...
2 aoû 2024 à 21:49 Superbe
25 jui 2024 à 20:46 Commande avant l'ouverture, livraison au top. Très bon merci
21 jui 2024 à 21:11 Parfait, mais froid. Merci pour la sauce sucrée
11 jui 2024 à 20:16 Três bon, mais froid, nous avons dû réchauffer .
14 avr 2024 à 21:12 Bon mais surprise d'avoir reçu un plat à réchauffer - explications claires pour la préparation
10 avr 2024 à 3:48 Ma commande est arrivé vraiment froide avec un délai de 1h30
2 avr 2024 à 15:08 Alors c'était bon mais tout était froid malheureusement ! Vraiment dommage en plus on a pas de micro ondes pour rechauffer
31 mar 2024 à 20:24 Très bon timing. La Nourriture était bonne. Il y a un peu de préparation mais il faut l’accepter car propre au concept. Timing de livraison parfait.
14 mar 2024 à 13:26 On attendait la commande pour 20h30, elle est arrivee à 20h, mauvais moment pour nous. On avait commandé deux ramens dont un poulet et ils etaient tous les deux au porc. C'etait livré froid et les ingrédients séparés. On a du assembler et chauffer.